Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Fisherman
Le monde de Fisherman
Publicité
7 décembre 2004

La roue

Bonjour, c'est moi, je vous avais dit que je reviendrais.
Qu'ai-je fait aujourd'hui ? de la roue !
curieux me direz-vous
d'habitude, c'est le paon qui fait la roue.
Comment celà ! le paon il veut me voler ma roue ?
La rouepaon, le paonroue, c'est ridicule.
Je m'en vais lui sonner les cloches moi à ce paon,
les cloches, les cloches, attendez-voir c'est le muguet qui cloche !
ah non cela ne va pas recommencer, j'ai dit
la roue c'est moi, le paon c'est le muguet.
Et d'ailleurs tout le monde sait bien que la roue est mon activité favorite
qui s'intéresserait au paon ?
un certain Jules Renard me dit-on, laissez moi rire,
on ne va tout de même pas faire confiance à un auteur
qui parle des paons avec un nom pareil,
tout juste cela le mettait-t'il en appétit.
Je vous l'avais dit, je suis Raspoutine je suis un dur MOI.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité